vendredi, juin 15, 2007

Arrvée réussie de Raphael Krafft à Nantes...

Krafft5

Quel parcours pour le grand reporter poussé sur les routes de france ... à vélo par France Culture.

Belle arrivée sur l'île de Nantes... devant les anneaux lumineux de Buren pour cette victoire d'étape avant l'arrivée... sur une esplanade encore tenue secrète.

Good morning...Droiturier Trezelles Nantes- Saint Nazaire

Krafft

Etape à Nantes pour Rapahël Krafft.... et son Tour de la " France qui vote" en 2007 ...Juqu'où va-t-il aller ?

Voila ce qu'il confiait le 21 ùmai sur " PointBlog" :

Suivez" la campagne à vélo" sur le seul "road blog" politique jusqu'au 8 juin et sur la radio France Culture. Rendez-vous chaque matin de 08.55 h à 09h00 h " à la rencontre des électeurs et autres candidats aux élections législatives au gré des côtes, du climat et des crevaisons." Pour cette aventure qui a commencé le 1 er février dernier, Raphael Krafft est équipé d'un Nokia N70 (GPRS) + ordinateur portable Macbook + Roland R09 (son) + Sony numérique (photo).

Raphael nous expliqué lundi soir (par téléphone) :

J'ai un vieux vélo en aluminum age de 10 ans, et une remorque californienne (Bob Trailer) avec 40 kg de matériel, je dors chez l'habitant. Après la campagne présidentielle, je continue donc pour les législatives, aujourd'hui je suis dans la région de Moulins dans l'Allier. Je suis passé dans le village de Trezel (à écouter demain matin). J'ignore où cela va s'arrêter géographiquement, sinon que ce sera que je voudrais voir l'océan si possible.